Boutique spécialisée dans les compex. Les meilleurs prix, garanti. Les meilleurs electrostimulateurs au monde

Témoignages

electrostimulation

 

electroestimulador   Hermann Maier

  Skieur professionnel

  Champion olympique

 Vainqueur de trois titres mondiaux

 

Je n’aurais jamais imaginé pouvoir gagner si tôt. Ceci est probablement ma plus grande victoire. Compex a fait et fait toujours partie intégrante de ma routine d’entraînement”.

 

 
electroestimulador   Mark Cavendish

   Cycliste Professionnel

   Membre de l’équipe Columbia HTC

 

 

 

En tant que cycliste professionnel, c’est essentiel pour moi de récupérer rapidement et de prévenir les blessures. Mes camarades de l’équipe Columbia HTC et moi-même partageons ce point de vue et c’est pour cela que nous utilisons chaque jour notre Compex.

 

 

 

L’accélération de la phase de récupération me permet d’être à 100% dans le prochain entraînement ou dans la prochaine course. De toute évidence, les courses par étapes sont très exigeantes. Une bonne récupération est la clé du succès et c’est aussi ce qui permet de faire une différence. Que ce soit après une journée intensive de compétition ou après un entraînement difficile, Compex m’aide à retrouver la forme en un rien de temps, même si je suis en voyage ou dans une chambre d’hôtel.

 

 

 

Mon Compex m’aide à récupérer plus rapidement et, finalement, à mieux m’entraîner”.

 

electroestimulador   Michellie Jones

2000 médaille olympique Beach Triathlon

2006 Championne du Monde d’Ironman

 

 

Il y a quelque temps que j’utilise Compex. Sa technologie m’a permis d’améliorer mes compétences en ce qui concerne l’entrainement et la course, et me permet de garder la forme. Mes sessions d’entrainement sont beaucoup plus efficaces parce que je peux m’entraîner beaucoup plus durement et plus intensément et récupérer plus vite”.

 

 

compex   Leslie Patterson

Triathlète professionnel / Coureur XTERRA 

 

 

La Coupe du Monde Xterra Race s’approchait et j’étais désespéré et découragé après avoir eu un accident mineur à vélo lors d’une séance d’entraînement, me blessant légèrement au dos. Un ami m’a recommandé et m’a prêté son Compex et depuis je crois en ses capacités. Je suis passé d’un état qui m’empêchait de sortir du lit à une utilisation quasi-religieuse de Compex 5 fois par jour sur mes lésions, et j’ai pu reprendre l’entrainement en seulement trois jours!

 

Grâce à cette expérience, j’ai commencé à utiliser Compex comme appareil de récupération après des séances d’entraînement difficiles. Depuis lors, et grâce à mon appareil Compex, je peux non seulement effectuer un entraînement intense tous les jours mais également deux fois par jour, une fois le matin et une fois le soir. Lorsque vous êtes un athlète qui s’entraine de 30 à 35 heures par semaine, vous devez utiliser Compex Sport pour survivre ne fût-ce qu’une semaine!     

 

 

electroestimulador   Josh Childress

Joueur de basket professionnel (NBA)

Le jouer de basket le mieux payé au monde en dehors de la NBA.

 

 

 

Compex Sport m’aide à m’entraîner lors de sessions plus longues et plus intenses. C’est un instrument surprenant. Je n’aurais jamais imaginé que ce petit appareil puisse être aussi puissant”.

 

 

electroestimulador   Ogonna Nneja Nnamani

Membre de l’équipe nationale de volley-ball des Etats-Unis

Médaille d’argent aux Jeux olympiques de 2008

 

J’ai essayé Compex pour la première fois lors d’une compétition en Italie. Notre entraîneur avait un stimulateur Compex et l’utilisait pour nous aider à améliorer et à optimiser notre capacité de résistance lors de l’entrainement. Au début, j’avoue que j’étais un peu sceptique par rapport à ses avantages, je faisais même tout mon possible pour éviter d’avoir à l’utiliser!

 

 

Il est arrivé un moment où je désespérais de pouvoir développer et entrainer des muscles autour de mon genou afin de réduire la gêne dont je souffrais à ce niveau-là. Soulever des poids et faire à peu près tous les exercices possibles et imaginables n’était pas suffisant. C’est alors que mon entraîneur m’a recommandé d’utiliser Compex, et le reste appartient à l’histoire! Grâce à Compex, mes muscles ont répondu de manière très positive aux entraînements et j’ai pu constater une augmentation très favorable dans ma capacité de réaction explosive en même temps que la disparation de ma douleur au genou. Compex fait désormais partie intégrante de mon entrainement. Merci Compex

 

 

compex   Shane Del Rosario

Champion nord-américain de poids lourds Muai Thai WBC

Participant au MMA de poids lourds

 

 

 

Compex a été la pierre angulaire de ma remise en forme et de mon entraînement. Je suis toujours à la recherche d’une nouvelle option légale pour améliorer mon rétablissement, et le programme “Active Recovery” me permet de me débarrasser de l’acide lactique rapidement et efficacement.

 

 

La capacité à récupérer est un facteur crucial dans le MMA (Mixed Martial Arts). Compex me permet de m’entraîner durement et de récupérer plus rapidement que jamais. Il va sans dire que Compex m’aide à réduire la fatigue mentale et cardiovasculaire associée à un entraînement intensif et aux combats. Compex est l’une de mes plus grandes victoires”.

 

 

electroestimulador compex   Peter Vanderkaay

Membre de l’équipe de natation des Etats-Unis

Médaille d’or en 2004 et 2008

 

 

 

Compex est devenu une partie essentielle de mon entrainement. Il m’aide à améliorer mon endurance tout en m’aidant à récupérer après un entraînement difficile. Je crois fermement que Compex a la capacité de vous faire atteindre le niveau supérieur ”.

 

 

compex   Jerry Rice

3 fois vainqueur de la prestigieuse Superbowl

 

 

 

 

Après mon opération, j’ai passé deux ans à essayer de nombreux exercices pour récupérer mais mon aine gauche restait plus petite et plus faible que mon aine droite. J’ai décidé de commencer à utiliser Compex 20 minutes par jour et en quelques semaines j’ai remarqué une amélioration ”.

 

 

electroestimulador   Simon Lessing

5 fois champion du monde de triathlon 

 

 

 

 

 

J’ai toujours pu être en forme et bien me préparer grâce au sérieux avec lequel j’aborde mon entraînement et mes séances de récupération. Au cours des sept dernières années, mon outil le plus important dans mon arsenal de récupération a été mon électrostimulateur Compex. Son utilisation régulière a considérablement amélioré ma capacité de récupération après un entraînement intense et m’a aidé à prévenir les blessures  ”.

 

Chris Barrett

Directeur du développement des produits et de la conception à Planet Altitude

 

Les blessures, ça me connait. Je me suis cassé le dos à trois endroits (en motocross), les poignets par trois fois (snowboard et skateboard), et je me suis fracturé  le sternum (motocross)… C’est pourquoi nous avons une obsession à Planet Altitude, c’est de concevoir des produits qui protègent votre corps et qui lui permettent d’aller plus loin. C’est pourquoi nous sommes souvent en contact avec des entreprises comme Compex. C’est une entreprise qui m’aide à rester en forme, et qui de plus me protège des blessures, puisque c’est un outil de récupération incomparable. C’est le meilleur outil d’aide à la récupération si vous souhaiter recommencer à pratiquer votre sport préféré dans un délai très rapide”.

 

 

 

 

Skieur professionnel
Champion olympique
Vainqueur de trois titres mondiaux